jeudi 15 mars 2007

Biographie! Je me présente à vous...

Les grandes Dates de ma vie...

2/10/1987: Naissance de Loïck S. en Aveyron.
Fin de la carriere de photographe de ma mere qui décide de se consacrer à son flis unique.

Juin 1994: Mon oncle me fait découvrir l'infographie... et le dessin depuis ces 2 domaines ne m'ont plus énormements quités.

Septembre 1995: mon oncle commence a m'apprendre à dessiner. Je fus Love and Addicted au dessin

Avril 1999: Apres la naissance de ma couz. Ma mere me fait découvrir mon nouvel ami... un Olympus reflex Om... je m'ammusais donc a faire des misaup (mise au point -_-) mais pas de photos... il est HS!

Octobre 2002: Mon oncle mon mentore décede... je perd gout au dessin... et a la photo

Octobre 2005: La résurection Je resort mon crayon et sort de mon cahier de francais Vlam le nain (perso devant plus ou moins etre mon semblable...)

Janvier 2005: Mon papa me dit qu'il a aquis 2 reflex argentique a 30 Euros... Je suis fan ^^
Je choise le practika (un vieu monstre allemand) et tape mes premierres photos...

Décembre 2006: Arrivé du petit dernier Le Fugifilm Finepix S5600 petit bridge numerique de 5 Mp...

Aujourd'hui: Création et mise en marche de ce blog^^


Bonne visite!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

famille d'artiste! ^^