dimanche 8 avril 2007

La gare



Tu as plusieurs façons d'attendre le train de ta vie....


[Pix's: Lotar-AIP- HVProd'z]
{Le making Off de la séance}

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ben me plait bien la gare,c'est gothique.j'ai probleme avec mon future,mais je suis sure,je reussirai.VIVE LE MONDE GOTHIQUE!

Anonyme a dit…

coucou !! ché pas trop koi mettre dc jte passe zun ptit bonjour ^^ jtadore tropp gros bisouxx

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que j'aimerais y être sur ce fameux quai de gare...Descendre du train et te voir, Toi ! je t'aime tt simplement...

Anonyme a dit…

Tes Photos sont vraiment manifiques...:D
je les aime beaucoup
et aussi ta façon de penser etc.. :D

Bref J'aime beaucoup ton blog :D
Bisoux

Anonyme a dit…

c vré que c un peu gothique,un endroit charmant (je ne suis pas ironique quand je dit sa)...

Anonyme a dit…

Hello
cette série sur la gare retranscrit une atmosphère intéressante et présente selon moi une belle cohérence! j'aime tout particulièrement "ghost" pour son coté graphique...
++ sur le café ? ;)