mardi 22 mai 2007

Désolé


La mort ma frolé la main... elle n'a pas voulu de moi pour autant....

(Explication> j'ai été prendre des tofs dans une école désaffectée... et en fait c'est un ancien squat... je monte au 2 ème étage et je vois une sale de classe ou quasiment tout est d'origine.. mais le sol étais gondolédonc je rentre doucement un pied après l'autre pas rassuré... et en fait le sol c'est effondré!!! je me suis rattrape a la porte!!!!! 40m² qui est tombé 2 étages plus bas)

[Tof-Lothar 2007]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

roh kil est fort ;)
:$

Anonyme a dit…

en tt cas elle é super ta foto!!
heureusement kté pa mort sinan isabelle encr tte seule é déprimé !! ss contente kvs soyé ensemble !


bsxxx d'une fan de tes tofs et collègue de shell éco-marathon!

Anonyme a dit…

Malheureusement elle n'a pas voulu de toi...